Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM
POSE PARQUET FLOTTANT | Poncage parquet Genève, parqueteur Hautes-Savoie et renovation parquet Suisse

POSE PARQUET FLOTTANT

Une technique de pose simple mais demandant quelques précautions !

Un des types de pose les plus prisés pour revêtir une habitation est le parquet flottant. En effet, il possède de nombreuses qualités, et surtout, le fait de poser un parquet flottant est très économique. Notre entreprise est d’ailleurs spécialisée dans la pose de ce type de parquet.

LA POSE DU PARQUET FLOTTANT

Avant la pose d’un parquet flottant, nos parqueteurs se doivent de vérifier la propreté et la régularisation de la surface du sol. Dans ce sens, il est parfois nécessaire de mettre en place une chape de mortier. Nous installerons également une ou plusieurs sous-couches, assurant la protection contre l’humidité. Cette étape consistera à donner au plancher flottant une bonne isolation phonique. Dans le cas de certaines méthodes, les lames de bois ne nécessitent pas de colle pour se fixer, elles s’encastrent simplement.

CARACTÉRISTIQUES DU PARQUET FLOTTANT

Les travaux effectués pour poser un parquet flottant doivent respecter les règles de l’art. Ce qui sous-entend que pour des raisons acoustiques, il est capital de mettre un isolant adapté pour le support. Effectivement, ce type de pose peut être une source de bruit importante pour le voisinage. Toutefois, une bonne isolation peut être réalisée par un de nos professionnels. Dans ce même cadre, ce sera les bruits de pas des habitants qui seraient les plus désagréables.

LES AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS

Les seuls inconvénients se portent sur la qualité et la durabilité. Effectivement, comparée à un autre type de pose, l’esthétique est assez minime. D’ailleurs, le bois noble de petite quantité utilisé ne lui permet pas de résister convenablement à l’usure.

laminat-12mm-white-aspen-kjop-na

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUIT

Choisir vos travaux
Contact
Addresse
Surface des travaux

Contact

Votre addresse

Surface habitable concernés par les travaux

Newsletter

Quels revêtements de sol pour quelles pièces ?

Nos clients

Des gens formidables

« Super boulot. Très précis, attentionné et cordial. Alors que la tâche se compliquait (mode d’emploi pas clair) Fabrice à vraiment creusé et fait plusieurs essais pour au final réussir. Très appréciable

Jean Harris

Fabrice est très professionnel et sympa je le recommande.

Alex Joan

Très bon boulot Professionnel et sympathique

Alain Prisce

Nos dernières nouvelles

Quels revêtements de sol pour quelles pièces ?
  • 03Juin

    Bienvenue sur Ponçages.com

    Dans le respect des principes et critères tels que l’écoute, la créativité, le soin du détails, la ponctualité, la passion, et l'esprit Scandinave

  • 01Juin

    Comment entretenir un parquet ?

    Parquet vitrifié, huilé ou stratifié : à chaque type de parquet son entretien ! Ponçages.com.com revient sur les gestes essentiels pour bien entretenir un parquet…

  • 28Août

    Margelle piscine

    Margelle piscine : quel matériau choisir ? Avant ou après l'installation de votre piscine, un choix va devoir s'imposer à vous : le choix de…

Laisser un commentaire